Nos garçons
 




Style vintage pour un portrait de mon plus jeune garçon
Quelques petits détails de cette page qui est le scraplift d'une page de N.Mejdoub


-------------------------------------------------------------------------------------------------
Mes pages 30 x 30

24 commentaires:

  1. tes 3 pages sont très jolies ! j'adore la touche de bleu sur la 1ère !!

    RépondreSupprimer
  2. Elles sont toutes joulies tes pages ! La puce est trop mimie !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Hé bien, en voilà de réas !!

    RépondreSupprimer
  4. Anonyme12/8/08

    Katon, Goukakyu no jutsu.

    RépondreSupprimer
  5. Anonyme12/8/08

    Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
  6. Anonyme12/8/08

    Thanks to the owner of this blog. Ive enjoyed reading this topic.

    RépondreSupprimer
  7. Anonyme12/8/08

    Beautiful Scrapbook Work!

    RépondreSupprimer
  8. Anonyme14/8/08

    Tes pages sont très belles. J'aime particulièrement la dernière, car je trouve la photo vraiment top

    Audrey (http://audtscrap.canalblog.com/)

    RépondreSupprimer
  9. Anonyme14/8/08

    et bien votre rencontre a été plus que profitable car ces 3 pages sont superbes, pleines de tendresse, très harmonieuses, romantiques... un très joli scrap !! bonne journée

    RépondreSupprimer
  10. Anonyme25/8/08

    Waow, superbe !

    RépondreSupprimer
  11. Anonyme28/8/08

    quelles belles découvertes... et tes photos... je les trouve sublimes...

    RépondreSupprimer
  12. Anonyme28/8/08

    C'est vraiment très joli. Bravo!
    Isa

    RépondreSupprimer
  13. Anonyme28/8/08

    Oh la la!!! Comme elles son belles ces 3 pages, je suis contente de les voir terminer. Elles ont toutes un truc en plus, ta touche personnelle et ton regard sur les autres.
    Bravo, je suis fan.

    P.S. Es-tu allée voit Kung-FU Panda???

    RépondreSupprimer
  14. Anonyme28/8/08

    Très belles, ces pages... Un coup de coeur pour la dernière...

    RépondreSupprimer
  15. Anonyme29/8/08

    rhooo mais tu nous fait des merveilles, Pascale! Ta page garçon est excellente! et les photos sont magnifiques, surtout celle de de la dernièe page!

    RépondreSupprimer
  16. Anonyme29/8/08

    ahhh je les vois enfin finies, quel plaisir !! poutoux
    Rébecca

    RépondreSupprimer
  17. Salut Pascale,

    Encore des très belles pages. J'ai un coup de coeur particulier pour la page "soeurs" (tout simplement "wow") et pour "Amelia".

    RépondreSupprimer
  18. Wouaaaaaaaaah!!
    Tu maîtrise l'effet!! C'est super comme tu as pu y adapter à ton style!! J'aime beaucoup la deuxième page (clic clic), ça rend très bien!!!!

    RépondreSupprimer
  19. Anonyme15/12/08

    Coucou,

    Tes pages sont vraiment magnifique, bravo !

    RépondreSupprimer
  20. Anonyme15/12/08

    J'aime beaucoup le rendu. Bravo, tes pages sont superbes.

    RépondreSupprimer
  21. Anonyme15/12/08

    Waouh!!! Que ces pages sont belles! Beaucoup de beles choses se dégage de chacun d'entre-vous!

    Bizouxx

    RépondreSupprimer
  22. Anonyme15/12/08

    C'est super réussi, tu as même poussé le vice jusqu'à faire tes fonds de pages... Tout en finesse ! Bravo !

    ps : font faire tourner les têtes ces gars-là...

    RépondreSupprimer
  23. Anonyme18/12/08

    Le résultat est vraiment réussi, j'adore! Ca donne un petit air un peu féérique aux photos, c'est sublime!

    RépondreSupprimer
  24. Magnifique, j'adore tes pages.
    bravo!

    RépondreSupprimer