Page S & C
 
Deux nouvelles pages  qui seront insérées dans des cadres Artémio que je viens de commander je les aime particulièrement car je n'ai pas besoin de couper ma page; ces cadres sont de 31 X 31 cm et le verre n'aplatit pas les scrapbidules. J'ai scanné le tampon de S.Charbonnel car il n'était pas assez grand pour cette page.


9 commentaires:

  1. deux très belles pages, ces papiers bleus sont magnifiques et j'aime beaucoup les petits carrés sur la 2ème page ! Et ton fiston pose avec beaucoup de naturel ;-)

    RépondreSupprimer
  2. ohhh des pages pleines de fraicheur! j'adore cette touche de bleu sur tes pages blanches. L'effet est saisissant!

    RépondreSupprimer
  3. Elles sont tout simplement superbes!
    Comme j'ai aimé te revoir et piquer ces bons fous rires qui font tellement de biens.
    Bonnes crèpes!
    Bizouxxx

    RépondreSupprimer
  4. Le C&S te va bien, c'est vraiment magnifique ! les photos sont superbes aussi.
    Bisous et à tout bientôt pour des news de la tortue d'herbe ! MDR

    RépondreSupprimer
  5. Anonyme27/4/09

    Waow elles sont magnifique !

    RépondreSupprimer
  6. J'adore, moi qui suis une fan du bleu, je suis conquise ! Bravo et surtout encore !!!! Gros bisous

    RépondreSupprimer
  7. Bravo pour tes pages ! Elles sont toutes très belles.

    RépondreSupprimer
  8. à voir http://alpathes.canalblog.com/archives/2009/05/21/index.html

    RépondreSupprimer