MAILS ARTS AU FIL DES MOIS

Un mail art dont le sujet était : créer une forme originale, arrivera-t-il ouvert ? c'est un sachet de printemps, avec un air printaniers à l'intérieur...




________________________________________________________

Echange de mail arts dans le cadre de notre forum Scrap et Ovo, ces mails arts ont été envoyés à des scropines.


6 commentaires:

  1. C'est superbe tout ce que tu fais !!! je suis contente de découvrir ton blog ! Au plaisir
    Val

    RépondreSupprimer
  2. Anonyme24/1/08

    Hello Pascale!!
    Je suis très amie (virtuellement pour l'instant!) avec Valérie (Valscrap) !! et elle m'a donné ton blog car je suis Suisse moi aussi!!
    Wouha ça me fait plaisir découvrir ton blog! C'est super ce que tu fais!!
    Alors à tout bientôt!
    Excellent wouikend!!
    Gros bec!

    RépondreSupprimer
  3. De tout coeur...Merci...
    Ta belle histoire du temps est arrivée...
    C'est splendide...et je me réjouis de découvrir ce joli blog...à bientôt!

    RépondreSupprimer
  4. Anonyme27/1/08

    Coucuo Pascale ! je découvre ton blog. J'ai vu ton mailart chez Karina, et j'adooooore !! c'est superbe. si tu veux faire un échange d'art postal avec moA, ce sera avec grand plaisir.
    Bisous. Pascale
    http://pascaled.canalblog.com

    RépondreSupprimer
  5. Anonyme1/2/08

    Superbe ce mail art! C'est ton premier si je ne m'abuse??? Et bien il me plaît beaucoup!
    Bizouxx
    Vava

    RépondreSupprimer
  6. ohhhh j'ai pas vu que tu avais posté ton Mail art ue tu m'as envoyé. T'ai dos-je à quel point il est succulent? Quel plaisir de découvrir ce concentré de vitamine dans ma boîte à lettres!

    RépondreSupprimer