Cartes de mars


18 mars 2014



10 mars 2014

Voilà un sacré moment que je n'alimente plus mon blog et j'ai ma petite excuse (et valable en plus de celà)!
Il y a 6 semaines je me suis faite opérée d'un pied : pour l'instant je ne peux pas trop me mouvoir si ce n'est pour passer d'un fauteuil à l'autre et ma jambe en l'air mais voilà qu'il y a 4 jours j'ai pu accéder dans le palais des 1000 et ... un plaisir , vous le connaissez d'ailleurs bien cet endroit : la scraproom, je ne vous dis pas le plaisir et voilà que dimanche une petite réunion de scropines a eu lieu et je m'y suis remise avec des cartes.







2 commentaires:

  1. Quel plaisir d'admirer tes jolies cartes par ici !
    Elles sont toutes top, avec un coup de coeur pour la douceur de la première, et l'originalité de la dernière.
    C'était chouette de te voir dimanche.
    Gros bisous Pascale et remets-toi vite et bien !

    RépondreSupprimer
  2. Une magnifique série ! Et c'est vrai que c'est toujours agréable de passer une journée ensemble ! Soignes toi bien.
    Bisous

    RépondreSupprimer