5 commentaires:

  1. Anonyme27/11/08

    Ouah, c'est toi qui a peint la couverture? C'est sublime!

    RépondreSupprimer
  2. Anonyme27/11/08

    Mais quelle beauté ce mini, elle est de toi l'acquarelle et ben châpo c'est super beau !

    RépondreSupprimer
  3. magnifique !! la couverture est superbe, bravoooo !!

    RépondreSupprimer
  4. Très bel album. Les photos sont superbes et j'aime beaucoup les tampons utilisés qui sont bien adaptés au thème! Merci pour ce petit voyage!

    RépondreSupprimer
  5. Anonyme1/12/08

    Ces couleurs, on s'y croirait ! Chapeau pour tes fonds, tes décos et tes photos... un magnifique ensemble !

    En passant je te dis que je t'ai fait un clin d'oeil sur mon blog, juste histoire de faire connaître le tien à celles qui passent chez moi...

    RépondreSupprimer