Rêve pour une scrapeuse....


Grande joie puisque nous avons reçu ce joli petit meuble d'horloger de 34 X 47 cm avec ses 100 tiroirs, merci Belle-mère du Jura ! un rêve pour une scrappeuse...

7 commentaires:

  1. Anonyme22/6/08

    wow! effectivement, le rêve de toute scrapbookeuse! en plus, qu'est-ce qu'il est beau!!!!

    RépondreSupprimer
  2. oh.... merci belle-maman.. c'est juste... il est superbe... j'adore, c'est juste magnifique...

    gâtée....

    RépondreSupprimer
  3. Anonyme22/6/08

    J'adore les layettes, c'est toujours adorable !!!!!!!!!! La tienne en plus est en super état.

    Amitiés.

    RépondreSupprimer
  4. Anonyme23/6/08

    Je suis fan de ces meubles anciens! Un magnifique présent que vous avez reçu là. Profitez, enfin profites en à sa juste valeur...
    Bizouxx

    RépondreSupprimer
  5. Anonyme24/6/08

    Whaou whaou wahou... tu m'étonnes que tu as été ébahie... C'est le rêve te toute scrappeuse et celui de toute bonne amatrice de brocantes et vieux meubles aussi. Ca doit être quasi introuvable ou dans tous les cas totalement hors de prix! J'ai de la famille dans le Jura mais je les vois que tous les 5 ans.. bouh ;-) !

    RépondreSupprimer
  6. Oh la là ! Le rêve ! Plus de problème de rangement après ça ! Par contre, il va te falloir une bonne mémoire et un bon système de classement !

    RépondreSupprimer
  7. oh wow this is amazing!!How lucky you are! (beautiful flowers too :0) )

    RépondreSupprimer