album canevas
 
England
Un mini dont les pages sont prises en "sandwich"entre 2 canevas.



En collaboration avec mon fils de 15 ans qui, depuis 3 ans appartient au cirque Artafou de Nyon. Il y a encore de la place pour d'autres représentations.... mon fils a écrit les commentaires à l'arrière des photos

5 commentaires:

  1. Anonyme5/1/08

    Très sympa comme mélange papiers-tampons !!!

    RépondreSupprimer
  2. Anonyme5/1/08

    oh comme il est beau j'adore... plein de truc à ouvrir, regarder... c'est génial... bravo

    RépondreSupprimer
  3. Anonyme5/1/08

    Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
  4. Il est tout simplement magnifique ton album ! J'adoore !!! Bravo et gros bisous !

    RépondreSupprimer
  5. Que dire ?
    De 1) que je suis super touchée de le voir terminé
    De 2) qu'il est vraiment trop trop beau
    et de 3) que j'ai adoré passer cette soirée avec toi, ta cops et toute la tablée en folie
    Gros bisous et à très bientôt.

    RépondreSupprimer